Les Chevaliers Neutres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Neutres

Nous sommes de retour et désormais plus puissants que jamais ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Histoire de l'alliance

2 participants
AuteurMessage
Paulo78
Chef de village
Chef de village
Paulo78

Masculin
Emploi : Glandeur
Loisirs : foot, jeux vidéos , filles ect

Histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Histoire de l'alliance   Histoire de l'alliance Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 14:52

Je raconterais l'histoire de l'alliance en partant de la FV:
Voila une alliance nommer la FV fut un jours formé il y avait si mes souvenirs sont exacts sebi44, seb104, moustique, arthas8, vince4000 et moi. A part sebi qui était relativement développé nous étions tous assez faible(pour certains sa a pas changé^^hein seb104)Petit à petit nous atteignames le nombre de 37 membres mais notre population moyenne n'excédait pas les 300 pop. C'est alors que moi et sebi44 rencontrames yohan , alors me vint l'idée d'une fusion et de la création d'une wing. L'alliance de yohan comporatit 28membres et était du meme acabit(si vous connaissez pas ce mot regardez dans le dictionnaire) que nous. Seul al fusion fut adopté car nous etions trop faible pour créer une wing, peu à peu nous évoluames au point d'entrer dans le top80 des alliances.
Ensuite vous connaissez la suite , nous fusionnames avec les neutres et créames une wing.Maintenant nous sommes 48éme au classement et notre wing 190éme...Alors que la base lorsqu'elle fut créer la FV était 800éme.
En gros nous sommes passés de la 800éme place à la 48éme en 1mois , une belle réussite!
Revenir en haut Aller en bas
Sebi44
Seigneur
Seigneur
Sebi44

Masculin
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux Vidéos et Jeux En Ligne
Alliance : =LCN=
Coordonnées de la Capitale : -116/14
Peuple : Germain

Histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'alliance   Histoire de l'alliance Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 14:57

Cette histoire est magnifique ....
Une autre, ...

Nan, sérieux cette évolution a été un grand succés !
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliersneutres.superforum.fr

Histoire de l'alliance
Page 1 sur 1